Actualités

William G. Koeberlé reconduit pour représenter la Parfumerie Sélective, à Paris et à Bruxelles.

L’Assemblée Générale des Adhérents de la Fédération FFPS a procédé à la nomination des membres de son bureau avec effet au 1er avril 2017. David Vercruysse (Sephora France) a été élu membre du directoire et devient vice-président en charge des enseignes nationales et des grands magasins, Jasmine Petiot est reconduite comme vice-présidente, trésorière en charge des parfumeries indépendantes et des franchisés et William G. Koeberlé, comme Président dont le mandat de Président de la FEPD avait été quelques semaines auparavant également reconduit. Il exercera simultanément ces mandats pour les deux prochaines années.

Le nouveau Conseil Fédéral de la F.F.P.S.
Tous les 2 ans, l’Assemblée Générale des Adhérents élit un Conseil Fédéral, qui définit la politique générale de la FFPS.
Les membres nouvellement élus en mars 2017 sont :

• David Vercruysse (Sephora France), Vice-Président de la FFPS, représentant les enseignes nationales et grands magasins, en remplacement de Marie-Christine Marchives
  • Pierre Aoun (Nocibé Group), en remplacement d’Isabelle Parize
  • Delphine Hervé-Turra (Le Printemps), en remplacement de Charlotte Tasset

Les membres reconduits sont

• William Koeberlé, Président de la FFPS.
  • Jasmine Petiot, Vice-présidente-trésorière de la FFPS, représentant les indépendants et les franchisés.
  • Eileen Yeo (Marionnaud Parfumeries)
  • Philippe Charoing (Beauty Success)
  • Laurence Ritz (Parfumerie Art et Beauté)

Lire le communiqué de presse