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7 novembre 2014

#Marché : Le maquillage ne connaît pas la crise

Revue de presse

Selon un nouvel article paru aujourd’hui dans le journal Le Quotidien,  les produits de beauté ont globalement pâti de la crise économique tandis que le maquillage terminera l’année en hausse. Yeux, onglerie, produits à lèvres et coffrets ont le vent en poupe.

De même, alors que les produits de soin et les parfums se replient de 1,7%, le maquillage a terminé l’année sur des ventes stables. Et sur les huit premiers mois de 2014, il progresse de 1%, selon le cabinet d’études NPD.

“A long terme, c’est bien la catégorie qui s’est le plus développée dans la parfumerie sélective avec une croissance de +15% entre 2006 et 2013”, note Mathilde Lion, experte beauté chez NPD.

#Marché : Le maquillage résiste à la crise et devient relais de croissance pour le prêt-à-porter #Réglementation : La Parfumerie Sélective dispose d’un modèle standard de fiche-produit

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