Fédération française de parfumerie selective
  • La Parfumerie Sélective
    • La Parfumerie sélective
    • Le principe de la distribution sélective
  • La fédération
    • La Fédération
    • La gouvernance
  • Se former
  • En Europe
  • Actualités
  • Press Room
  • Contacts
    • Adhérer
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Etude : “Sortir de l’opposition... >
FFPS Infographie IFOP 2016
13 septembre 2016

#Etude : “Sortir de l’opposition entre magasins et digital” William Koeberlé

Revue de presse

William Koeberlé, président de la FFPS et de la FEPD (Fédération Européenne des Parfumeurs Détaillants) livre à Cosmétique Hebdo sa vision du parcours client idéal entre points de vente physiques et Internet.

 Lire l’intégralité de l’article >>> içi

 

 

#Étude : La FFPS conduit avec l’IFOP la première étude qui analyse les spécificités du parcours client #Etude : Achats beauté : Magasins et Internet sont complémentaires

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • Etude IFOP 2021#Étude : L’omnicanalité s’ancre en parfumerie sélective (IFOP 2021)
  • nocibeDéconfinement: tous les commerces non alimentaires pourront rouvrir
  • parfum#Marché : Bilan 2019 – Le Black Friday a sauvé l’année de la parfumerie sélective
  • downloadChanel, La Beauté se cultive
  • Medics in white hazmat protective suits checking and scanning passengers in a plane for epidemic virus symptoms. Chinese new Wuhan coronavirus illustration.INTERNATIONAL : Le coronavirus fragilise le business beauté
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Mentions légales