Fédération française de parfumerie selective
  • La Parfumerie Sélective
    • La Parfumerie sélective
    • Le principe de la distribution sélective
  • La fédération
    • La Fédération
    • La gouvernance
  • Se former
  • En Europe
  • Actualités
  • Press Room
  • Contacts
    • Adhérer
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Marché : Les ventes en... >
parfum
25 mars 2019

#Marché : Les ventes en parfumerie sélective sont en baisse

Actualités, Chiffres clés

Selon NPD, le chiffre d’affaires réalisé sur internet a progressé de 17 % en 2018, à 235 M€. Ce canal de distribution représente ainsi 8 % du chiffre d’affaires total de la parfumerie sélective. « En e-commerce, la parfumerie sélective recrute des consommateurs. On observe une accélération des ventes de soins, à +27 % »

Lire la suite

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018 3 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine

Related Posts

nocibe

Actualités

Déconfinement: tous les commerces non alimentaires pourront rouvrir

parfum

Actualités, Chiffres clés

#Marché : Bilan 2019 – Le Black Friday a sauvé l’année de la parfumerie sélective

download

Actualités, Agenda

Chanel, La Beauté se cultive

DERNIERS ARTICLES

  • Etude IFOP 2021#Étude : L’omnicanalité s’ancre en parfumerie sélective (IFOP 2021)
  • nocibeDéconfinement: tous les commerces non alimentaires pourront rouvrir
  • parfum#Marché : Bilan 2019 – Le Black Friday a sauvé l’année de la parfumerie sélective
  • downloadChanel, La Beauté se cultive
  • Medics in white hazmat protective suits checking and scanning passengers in a plane for epidemic virus symptoms. Chinese new Wuhan coronavirus illustration.INTERNATIONAL : Le coronavirus fragilise le business beauté
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Mentions légales