Fédération française de parfumerie selective
  • La Parfumerie Sélective
    • La Parfumerie sélective
    • Le principe de la distribution sélective
  • La fédération
    • La Fédération
    • La gouvernance
  • Se former
  • En Europe
  • Actualités
  • Press Room
  • Contacts
    • Adhérer
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Marché : Beauty Success réélue... >
shutterstock_1124867465
26 octobre 2017

#Marché : Beauty Success réélue meilleure chaîne de magasins cosmétique et parfumerie 2017/2018

Revue de presse

Le 10 octobre dernier, Beauty Success, enseigne n°1 de la parfumerie sélective en franchise et 4 ème acteur du marché, a remporté pour la seconde année consécutive le trophée de la Meilleure Chaîne de Magasins France 201 7/2018 dans la catégorie Cosmétique et Parfumerie.

Beauty Success plébiscitée par ses client(e)s…

Pour cette élection près de 270.000 consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins. Cette récompense fait suite à la plus grande enquête de consommateurs de France auprès de 113 enseignes classées en 31 catégories.

C’est grâce à une enquête accessible sur le web que les consommateurs ont attribué à Beauty Success la meilleure note sur la base de 10 critères : prix, offre et promotions, qualité des produits, assortiment, réassort, compétence du personnel, amabilité du personnel, service, présentation et ambiance du point de vente, confiance dans l’enseigne.

En lice avec 4 grands acteurs du marché, l’enseigne Beauty Success s’est démarquée de ses concurrents sur les critères de l’amabilité et compétence du personnel, la confiance dans l’enseigne et la qualité des produits.

« Ce prix qui concrétise la confiance et la reconnaissance de nos clients pour la deuxième année consécutive nous rend extrêmement fiers. Il doit être partagé avec toutes les personnes de notre enseigne qui œuvrent au quotidien pour la satisfaction des clients de nos parfumeries et que je remercie pour leur engagement et leur professionnalisme », a déclaré Philippe Georges, Président de Beauty Success.

Avec 526 points de ventes, le Groupe continue son expansion en France et à l’Export.

Depuis le début de l’année 2017, Beauty Success Group comptabilise 36 nouvelles ouvertures.

#Réglementation : Data synchronisée pour le sélectif 6e édition des achiever awards CEW France

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • Etude IFOP 2021#Étude : L’omnicanalité s’ancre en parfumerie sélective (IFOP 2021)
  • nocibeDéconfinement: tous les commerces non alimentaires pourront rouvrir
  • parfum#Marché : Bilan 2019 – Le Black Friday a sauvé l’année de la parfumerie sélective
  • downloadChanel, La Beauté se cultive
  • Medics in white hazmat protective suits checking and scanning passengers in a plane for epidemic virus symptoms. Chinese new Wuhan coronavirus illustration.INTERNATIONAL : Le coronavirus fragilise le business beauté
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Mentions légales