Fédération française de parfumerie selective
  • Selective Perfumery
    • Selective Perfumery
    • The principle of selective distribution
  • The Federation
    • The Federation
    • Governance
  • Taking part in training
  • Europe
  • News
  • Press Room
  • Contact
    • Contact
    • Becoming a member
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Etude : Internet, première étape... >
FFPS Infographie IFOP 2016
4 October 2016

#Etude : Internet, première étape du parcours d’achat beauté [infographie]

Revue de presse (en)

La fédération française de la parfumerie sélective (FFPS) a fait réaliser une étude qui confirme que les consommateurs vont se renseigner sur internet avant d’acheter en magasin

Voir l’article sur LSA

#Étude : La FFPS conduit avec l’IFOP la première étude qui analyse les spécificités du parcours client #Etude : Achats beauté : Magasins et Internet sont complémentaires

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse (en)

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse (en)

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse (en)

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • L’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de CosmétiquemagL’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de Cosmétiquemag
  • FifiAwardsFifiAwards, la soirée célébrant toute l’industrie du Parfum, la FFPS y était.
  • nouveau-logo-cdcf#Gouvernance : William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
  • OscarsCos2019-résaux-sociaux-AVRIL-1200x1200px-800x4453 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine
  • shutterstock_1124867465#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Legal notices