Fédération française de parfumerie selective
  • Selective Perfumery
    • Selective Perfumery
    • The principle of selective distribution
  • The Federation
    • The Federation
    • Governance
  • Taking part in training
  • Europe
  • News
  • Press Room
  • Contact
    • Contact
    • Becoming a member
  • Français
  • English
  • Accueil>
  • #Etude : Internet, première étape...>
FFPS Infographie IFOP 2016
4 October 2016

#Etude : Internet, première étape du parcours d’achat beauté [infographie]

Revue de presse (en)

La fédération française de la parfumerie sélective (FFPS) a fait réaliser une étude qui confirme que les consommateurs vont se renseigner sur internet avant d’acheter en magasin

Voir l’article sur LSA

#Étude : La FFPS conduit avec l’IFOP la première étude qui analyse les spécificités du parcours client #Etude : Achats beauté : Magasins et Internet sont complémentaires

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse (en)

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse (en)

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse (en)

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • L’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de CosmétiquemagL’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de Cosmétiquemag
  • FifiAwardsFifiAwards, la soirée célébrant toute l’industrie du Parfum, la FFPS y était.
  • nouveau-logo-cdcf#Gouvernance : William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
  • OscarsCos2019-résaux-sociaux-AVRIL-1200x1200px-800x4453 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine
  • shutterstock_1124867465#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018
Fédération française de parfumerie selective
©2019 FFPS - Mentions légales
Legal notices
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok