Fédération française de parfumerie selective
  • Selective Perfumery
    • Selective Perfumery
    • The principle of selective distribution
  • The Federation
    • The Federation
    • Governance
  • Taking part in training
  • Europe
  • News
  • Press Room
  • Contact
    • Contact
    • Becoming a member
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Gouvernance : William Koeberlé reconduit... >
2015-06-10 - Portraits_-20
21 April 2017

#Gouvernance : William Koeberlé reconduit à la tête de la FFPS et de la FEPD

Revue de presse (en)

La Fédération française de la parfumerie sélective (FFPS) vient d’annoncer avoir reconduit William Koeberlé dans ses fonctions de président pour les deux prochaines années. Le mois dernier, celui-ci avait également été reconduit à la tête de de la Fédération européenne des parfumeurs détaillants (FEPD). En tant que président de la FFPS, les priorités de William Koeberlé seront de renforcer l’attractivité du sélectif qui allie désormais magasins, internet et mobile ainsi que de préparer en collaboration avec l’OPCA AGEFOS des programmes de formation spécifiques permettant aux collaborateurs des enseignes, des grands magasins comme des indépendants, de disposer de tous les atouts pour accueillir et vendre dans un contexte de distribution de plus en plus omnicanal. « Alors que nos clients ont définitivement adopté le shopping omnicanal, nous allons renforcer les dispositifs de formation pour accompagner nos collaborateurs en magasin aux nouvelles attentes des consommateurs et défendre la qualité de notre modèle de distribution sélective », a déclaré William Koeberlé.

#Formation : Les formations digitales peuvent-elles devenir diplômantes ? #Marché : Les achats de produits de beauté en ligne ont progressé de 21 % en 2016.

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse (en)

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse (en)

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse (en)

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • L’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de CosmétiquemagL’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de Cosmétiquemag
  • FifiAwardsFifiAwards, la soirée célébrant toute l’industrie du Parfum, la FFPS y était.
  • nouveau-logo-cdcf#Gouvernance : William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
  • OscarsCos2019-résaux-sociaux-AVRIL-1200x1200px-800x4453 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine
  • shutterstock_1124867465#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Legal notices
We use cookies to combat spam and to ensure you have the best experience on our website. You can revoke your consent from the link in our privacy policy.AcceptDeclinePrivacy Policy
You may revoke your consent at any time by using the "Revoke Consent" button.Revoke consent