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29 November 2013

#Marché : Les marques de cosmétique haut de gamme mettent l’accent sur la “premiumisation”

Revue de presse (en)

En cosmétique, les produits de la gamme haute sont les réels moteurs du marché. Il semble donc naturel que les marques de luxe incluent cette notion de premium dans l’expérience globale du consommateur. La qualité seule d’un produit n’est plus suffisante. Il faut créer du rêve, comme l’explique Jasmine Petiot, vice-présidente de la Fédération française de la Parfumerie Sélective (FFPS) et dirigeante de la parfumerie indépendante Parfumerie Séduction à Paris.

Retrouvez l’intégralité des propos de Jasmine Petiot, vice-présidente de la FFPS sur le site du Parisien, en cliquant ici:

 

#Europe : La Fédération Européenne des Parfumeurs Détaillants (FEPD) tient son AG à Vienne ce week-end #Gouvernance : Isabelle Parize, membre du Directoire de la FFPS, lauréate des Women’s Award 2013 de La Tribune

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