Fédération française de parfumerie selective
  • Selective Perfumery
    • Selective Perfumery
    • The principle of selective distribution
  • The Federation
    • The Federation
    • Governance
  • Taking part in training
  • Europe
  • News
  • Press Room
  • Contact
    • Contact
    • Becoming a member
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Marché : 2013 : bonne... >
4 February 2014

#Marché : 2013 : bonne résistance du sélectif (FFPS)

Revue de presse (en)

Selon le NPD Group (spécialiste des études de marché), le marché de la beauté sélective a enregistré un recul de -1,5 % en valeur pour l’année écoulée. Pour la FFPS (Fédération Française de la Parfumerie Sélective), le secteur, dans un marché qui pèse 2,9 milliards d¹euros, a plutôt bien terminé l’année, comparé à d’autres secteurs d’activités liés à l’équipement de la personne. Avec toutefois des résultats contrastés en fonction des typologies d’acteurs et des catégories de produits.

En savoir plus >

#Marché : La parfumerie sélective tire son épingle du jeu #Marché : Le marché du sélectif a résisté en 2013 avec un recul en valeur -1,5% dans un marché qui pèse 2,9 milliards d’euros

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse (en)

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse (en)

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse (en)

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • L’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de CosmétiquemagL’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de Cosmétiquemag
  • FifiAwardsFifiAwards, la soirée célébrant toute l’industrie du Parfum, la FFPS y était.
  • nouveau-logo-cdcf#Gouvernance : William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
  • OscarsCos2019-résaux-sociaux-AVRIL-1200x1200px-800x4453 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine
  • shutterstock_1124867465#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Legal notices