Fédération française de parfumerie selective
  • Selective Perfumery
    • Selective Perfumery
    • The principle of selective distribution
  • The Federation
    • The Federation
    • Governance
  • Taking part in training
  • Europe
  • News
  • Press Room
  • Contact
    • Contact
    • Becoming a member
  • Français
  • English
  1. Accueil >
  2. #Marché : La parfumerie sélective... >
3 February 2014

#Marché : La parfumerie sélective tire son épingle du jeu

Revue de presse (en)

Selon NPD et la Fédération française de la parfumerie sélective, le marché du sélectif a plutôt bien résisté en 2013. Les chaînes se portent mieux que les grands magasins ou les indépendants. Le maquillage et le soin font mieux que le parfum. Selon la Fédération Française de la Parfumerie Sélective (FFPS), avec un recul, à – 1,5 % en termes de chiffre d’affaires par rapport à 2012 (bilan 2013 NPD) la parfumerie sélective a plutôt bien terminé l’année, comparé à d’autres secteurs d’activités liés à l’équipement de la personne. Le marché pèse 2,9 milliards d’euros.

En savoir plus >

#Marché : Le sélectif termine l’année 2013 en léger recul de 1,5 % #Marché : 2013 : bonne résistance du sélectif (FFPS)

Related Posts

shutterstock_1124867465

Revue de presse (en)

#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

marionnaud-logo

Revue de presse (en)

#Innovation : Marionnaud lance un service « Click and Collect Express 1h »

FFPS Infographie IFOP 2018

Revue de presse (en)

#Etude : On-line ou off-line, chaque canal a sa propre place

DERNIERS ARTICLES

  • L’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de CosmétiquemagL’avenir de la distribution sélective se joue à Bruxelles : Enquête exclusive de Cosmétiquemag
  • FifiAwardsFifiAwards, la soirée célébrant toute l’industrie du Parfum, la FFPS y était.
  • nouveau-logo-cdcf#Gouvernance : William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
  • OscarsCos2019-résaux-sociaux-AVRIL-1200x1200px-800x4453 juin 2019 : Cérémonie des Oscars Cosmétiques Magazine
  • shutterstock_1124867465#Marché : Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018
Fédération française de parfumerie selective
© 2022 FFPS
Legal notices